Livraison 48h Offerte dès 20€ d’achat!

Retour/Remboursement

RETOUR DE MARCHANDISE

Notre politique de retour dure 30 jours à compter de la date d’achat. Après ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait nous contacter à l’adresse mail suivante

contact@benlight.fr

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé

1. Si l’article n’est pas dans son état d’origine, qu’il est endommagé ou qu’il ne présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENT

Si le piège à rat est reçu cassé nous vous remboursons si la demande est effectué dans les 30 jours après la commande passée.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai rapide de 5 à 10 de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@benlight.fr.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@benlight.fr et envoyez-nous votre article à l’adresse suivante :

BENSALEM : 178 Rue de la marjolaine – 34130 Mauguio

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 75€, nous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.